Une nouvelle vie ;)

Publié le par lalo

ça yé on est partis ça fait du bien ^^ c'est super bien je m'eclate ^^ Paris c'est grand je le voyais pas aussi grand =S dans deux jours on part pour vienne ^^ Paris il fait assez mauvais temps donc au lieu d'ecouter meteo france ou il disent qu'il va faire bo ben on prend le contraire de se qu'il disent comme ça on aura peut être une chance d'être habillé comme il le faut =S Versaille C magnifique^^

et le jardin des plantes aussi ^^ maintenant faudra ttendre longtemp avant d'avoir de mes news a bientôt

;)

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> Oui un en décalé, mais je découvre un autre côté du voyage. Oui effectivement quand la météo dit qu'il fera beau sur la France, c'est surtout de Paris dont il est question et en plus il fait<br /> rarement beau.<br /> <br /> Chauvine , oui un peu ! Bonne route , gros bisous à tous ! DYB.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Alienor,<br /> juste un petit mot pour te dire que ton blog est très joli, les couleurs correspondent bien à votre itinéraire.<br /> Pol & Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup le jeu de mot est bien trouvé !! en espérant avoir de vos nouvelles tres vite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />